mardi 9 avril 2013

Des tattoos et des dessins

En ce moment, j'aime bien faire des squelettes. Je trouve ça facile à dessiner, mais aussi complexe et intéressant. Et je fais des tattoos, quand j'ai le temps, quand je trouve un "cobaye" toussa...bref ma vie est magnifique ! <3







3 commentaires:

  1. Ça reste fin, élégant et joli, et pourtant, on a l'impression d'un vrai dessin anatomique !

    (Et c'est une licence 3 de SVT qui parle )

    Bref, on en veut encore ! =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un crâne d'hippo. J'adore dessiner les squelettes, je trouve cela relaxant. Un peu de temps, je croque un énorme dessin à réaliser à la fin de l'année où il sera question d'os, de beaucoup d'os, énormément...et de plumes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Des os, beaucoup d'os ?
    Fallait pas dire ça, maintenant j'ai en tête le magnifique livre/ recueil de photos "Evolution" en tête et je suis encore plus pressée de voir ça.

    L'ajout de plumes m'intrigue aussi !

    Vivement, vivement !

    (La fin d'année, c'est loin par contre, et ça, c'est le mal ! )

    Alexia

    RépondreSupprimer