mardi 9 avril 2013

Des aquarelles

Parce que c'est le printemps et même que des fois y'a un rayon de soleil, j'aime utiliser mes aquarelles. Ca me fait penser que bientôt je vais pouvoir commencer un nouveau carnet de voyage, et même un "carnet de jardin".

On peut même s'offrir un peu de soleil dans ma boutique Dawanda.










3 commentaires:

  1. C'est beau, c'est beau, c'est beau !!

    Il y a vraiment une impression de délicatesse et de douceur dans ces deux-là.

    J'adore les champis !

    L'oiseau me fait rire parce qu'on dirait un Quetzal

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !!!! Ce sont les dessins que je réalise en fin de journée quand il me reste un peu de temps...je me mets devant "pinterest" et dessine au fur et à mesure de mes envies...c'est un moment où je rêve et me laisse aller. Et l'oiseau...et bien c'est un quetzal, effectivement ! bien vu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. * Revient de sa découverte de pinterest *

    C'est presque blasant que tu réalises ça en fin de journée, quand toute la fatigue doit s'être bien accumulée, tellement c'est beau...

    Ah, j'avais deviné donc, chouette !
    (J'avais un doute parce que bon, soyons honnête, les Quetzals c'est joli (sauf la reconstitution qu'ils ont fait au muséum d'histoire naturelle de Nantes) mais rarement girly, mais là, si )

    J'ai vu que tu avais des nouvelles commandes de tatoo (sur FB), je suis impatiente de voir ça (même si c'est très frustrant du coup ^^ )

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer