mardi 19 mars 2013

Skulls Tattoo

Des crânes pour des amours de tatouages...mon tatoueur m'a refilé un fichier avec des tas de squelettes...un peu de temps et de nouveaux dessins "horrifiques" à déguster prochainement. 








5 commentaires:

  1. Un peu trop "horrifique" pour moi en effet, mais toujours magnifique =)

    Mais tu tatoues looooin ! =)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. meuh non, en train ça va vite ! hop hop hop plein de jolis tattoos pour l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Rassurée par tes propos, j'ai foncé sur le site de la sncf pour voir ce qu'il en était.

    10 heures aller-retour et 130 euros.
    Hm, miam, ça pique un peu.

    Je pense qu'il va me falloir encore un poil de réflexion du coup =)

    Je suis impatiente de voir ce que t'as inspirée la venue du Printemps (Qu'on se le dise, à Nantes, il a fait beau le jour J et depuis il flotte, alors... )

    Bonne soirée

    Alexia

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vache ! mais je suis certaine qu'il existe un TGV qui fait le trajet en 4h30 (je l'ai déjà pris) pour beaucoup moins cher !
    De toute façon il vaut mieux attendre, je tatouerai mieux d'ici quelques mois :-)
    A bientôt
    Lydiane

    RépondreSupprimer
  5. Oui, en m'y prenant très à l'avance, je devrais pouvoir avoir un train pour moins cher =)

    C'est juste...
    Je suis super impatiente en fait XD

    C'est un projet qui me traîne en tête depuis un an et demi maintenant et avoir trouvé l'artiste dont je veux un tatouage ... ^^

    Ah la la !

    Remets-toi bien du week-end qui a dû être chargé !

    RépondreSupprimer