mardi 22 mai 2012

Le premier tatouage

Mardi est enfin arrivé.

Depuis dimanche, je ne dors plus.
Ce matin, je me suis réveillée avec le bras très douloureux.
Et une angine.
Ah que ça commençait bien !

Et puis finalement...et bien...oui, ça s'est plutôt bien passé

Les traits ne sont pas vraiment droit, nan.
Il manque un peu de surface dans les remplissages.
Et puis souvent, j'oubliais la vaseline, ou je ne nettoyais pas assez.

Mais bon, personne n'est mort.
Ou tombé dans les pommes.
Le mollet n'est pas agrémenté d'un énorme trait biscornu. 
Je n'ai même pas éternué par mégarde, ou transmis le moindre microbe.
Je n'ai même pas fait tomber mon godet d'encre, ni mon dermographe.

Et puis à la radio, il y avait Shaka Ponk. 

Alors oui, je suis très très très contente.
Presque autant que si j'avais fait une ballade en poney...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire