jeudi 16 février 2012

LOU ANN

Une nouvelle marque de vêtements pour enfants, avec quelques illustrations de Lydiane Karman dedans !

Pour aller sur le site c'est ICI

2 commentaires:

  1. Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime votre style et je vous lis dès à présent. deco bapteme

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je passe chaque moment de la journée à réfléchir, créer, penser...un travail de chaque instant que de créer un univers !

    RépondreSupprimer